750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE !
13 juin 2010

Lapin à la moutarde

LAPIN_DK2

Ingrédients :

Lapin

1 petit oignon

2CS de moutarde à l'ancienne

1CS de jus de citron

2CS de fromage blanc 0%

Quelques gousses d'ail non épluchées

Enduisez les morceaux de lapin avec la moutarde à l'ancienne.

Dans une sauteuse que vous aurez graissé à l'aide d'un papier de cuisine, faites revenir les morceaux de lapin.

Laissez-les dorer sur les deux faces.

Ajoutez l'oignon émincé, couvrez et laissez cuire jusqu'à ce que l'oignon soit transparent. Ajoutez le jus de citron.

Ajoutez les gousses d'ail avec leur peau (chemise), laissez cuire quelques minutes avant de mouiller avec de l'eau.

Faites mijoter jusqu'à cuisson complète du lapin. Ajoutez le fromage blanc et faites mijoter encore quelques minutes.

Dressez dans l'assiette et décorez avec les herbes aromatiques de votre choix.

J'ai utilisé pour cette recette : ciboulette avec ses fleurs et thym citronné frais.

Encore une recette Dukan adaptée à toutes les phases.

Publicité
Commentaires
E
J'ai beaucoup lu sur Pierre Dukan et sa méthode mais pas ses livres.... oupsss<br /> <br /> Ce détournement du lapin à la moutarde permet de manger agréablement même quand on souhaite perdre du poids. Pour ceux qui n'en ont pas besoin, il suffit d'accompagner de légumes et éventuellemnt riz ou pâtes pour en faire un plat complet.<br /> <br /> Merci de ta visite Anne !<br /> et à bientôt
P
Je lisais la semaine dernière dans l'express je crois que Pierre Dukan avait vendu 2 millions d'exemplaires de son bouquin. Le nombre m'a sidéré. <br /> J'aime beaucoup le lapin à la moutarde, je n'en fait pas assez souvent :)<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité