750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE !
8 juin 2010

Agneau Presto

agneauprestoGrace à Anne du Blog Papilles et Pupilles j'ai la chance de pouvoir participer lundi 14 juin à un Atelier Culinaire  organisé par Agneau Presto au Quai des Saveurs, l'Ecole de Cuisine de l'AAPRA avec, bien sur, le charismatique Vincent Pousard. J'ai hate de faire la connaissance de Anne et de tous les autres bloggeurs et blogueuses qui grace à elle auront le privilège de participer à ce cours.

La suite dès la semaine prochaine. Vous aurez, promis, un compte rendu détaillé des astuces et des recettes découvertes lors de cette occasion.

Publicité
Commentaires
M
Bon atelier ! tu me raconteras !<br /> Bisous bisous<br /> M
E
Je vais cuisiner toute une semaine pendant que tu perles !!!!!! avec grand plaisir. J'ai hâte d'y être. Bisous Bisous<br /> Emmy
M
Super nouvelle, ce que nous en avons découvert à la Foire d'Agneau Presto te promet une soirée géniale !<br /> Tu vas cuisiner toute une semaine toi, je te le promets !<br /> Bisous Bisous<br /> Mimie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité